Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Laury Keller !
12 novembre 2016

Chapitre 6- Naissance de Massine

Screenshot-59

 

On commence le chapitre avec Maelts qui met les doigts dans la bouche !

Maelys : Akina doit rendre Vide citadi a Celete

Tu veux dire "Vie Citadine"?

Celeste : RENDS MOI MON CD

Screenshot-60

 

C'est bizarre Maelys lis et apprend plus vite que Anaïs...

Maelys : Mae génie

Non tu es étourdie

Screenshot-61

Aaaah enfin !

Screenshot-62

Va t'en sal cheval ! Mes sims vont finir par en adopter un si ils rôdent souvent par ici....

Screenshot-64

C'est laid

Connor : C'est toi

QUOI?!VENDS MOI CETTE HORREUR!

Screenshot-65

Maelys: Fini

Déjà? 

Maelys: wi

Screenshot-67

_-_

Maelys: Mae aime Sacha

Screenshot-68

Connor: Aller faut savoir faire le pot ta soeur le sait déjà

Anaïs: Mais Mae sait pas marfer

Ta soeur est une extraterreste...

Screenshot-69

Mais pourquoi ils bouffent que des gâteaux? Maladie Vanek?

Screenshot-70

Screenshot-72

Bonjour Brunehilde

Brunehilde: Bonjour très chère, où est le linge ?

Screenshot-73

Où est Bru

Connor: Je sais pas

...

Anaïs : FAIMMMMMMM

Screenshot-74

 

Laury: Bonne appétit ma puce

Anaïs: bibi

Screenshot-75

?

Laury: J'ai cassé les w.c

Merde alors

Screenshot-76

Maelys: Popo

Pipi

Maelys: Caca

Screenshot-77

Maelys: FAAIIMMMMMMOUINNNNNNJETAIMEPASAKINAOUINNNN

Screenshot-78

Laury: Tien ton biberon

Maelys: bibi

Screenshot-79

Vous avez attrapé la maladie ds Vanek?

Screenshot-80Bah au moin elle bosse...

 

 

 

Screenshot-81Tu vas accoucher aujourd'hui !

Laury: On va au parc avec Connor

 

Screenshot-82Tu as fait exprès?

Laury: Oui

...

Screenshot-83Oh non...You are serious?

Screenshot-84

Je prends ça pour un oui....

Screenshot-85

Screenshot-86

Screenshot-87Connor: J'ai gagné

Laury: C'est degueu

Screenshot-883...2...1 LANCEZ

 

Screenshot-89

Screenshot-90

Screenshot-91C'est boww

 

Screenshot-92Laury: AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Vous voulez voir le bébé? C'est au prochain chapitre....


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....Quoi?Bon d'accord

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement non...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Screenshot-94Voici Massine étourdie excentrique, il est balance, il aime le Latino, les pâtes carboafrimes et le marron épicé...


Je pense que c'est le plus long chapitre...Aller bisouille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy de Laury Keller !
  • Ce n'est pas mon premier legacy ni mon 2eme. J'ai abandonné mon 1er car il bugger beaucoup et je les effacé...Le 2eme bug le fait que je peux pas prendre en photo :(. Celui la est mon 3eme j'espere pas trop de bug!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité