Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Laury Keller !
4 novembre 2016

~Vive les bugs! et information

Canalblog bug sur mon mac pour publié les messages j'essaye de faire vite vite les parties et les sauvegarder souvent...Mon mac souvent crash mais toujours au moment que je joue au sims...Beaucoups (même si y a qu'un seul lectrice on dirait mais j'ai des amis qui le lise) préfère Anaïs...À partir de maintenant les bébés seront sans prénom au début avant de l'age bambin et je leurs nommerai à partir de l'âge bambin et chaque prénom feront référence à quelqu'un de la vrai vie (pas connu mais comme des gens de ma classe par exemple) si ils ont une ressemblance (Exemple : Une bambine Blondasse qui aime le vert je l'appelle Yui comme mon amie folle). J'ai remarquer que souvent les bébés avait ce bug de graphisme insupportable dans mon jeu donc le Legacy va aller un peu plus vite puisque il ne reste pas longtemps au stade bébé. Le bug du bébé en gros dès a la naissance un bug de graphisme apparait (bleu ou rose selon le sexe du bébé) qui envahi tout l'écran et on voit rien ! Je ne peux pas m'occuper des sims si on voit rien du coup je suis obliger de les faire grandir :(....J'avoue que je possède un mod spécial sur la grossesse je ne peux que choisir le premier sexe du bébé mais j'essaye que sa tombe aussi sur des garçons ou que le hasard le fait. C'était fait exprès le début qu'elle sont des jumelles pour avoir plus de choix enfin je m'attendais plus à des faux jumeaux mais finalement c'est des jumelles... Vous avez des prénoms garçon ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy de Laury Keller !
  • Ce n'est pas mon premier legacy ni mon 2eme. J'ai abandonné mon 1er car il bugger beaucoup et je les effacé...Le 2eme bug le fait que je peux pas prendre en photo :(. Celui la est mon 3eme j'espere pas trop de bug!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité