Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Laury Keller !
29 octobre 2016

Chapitre 5-Akina deviens folle

Screenshot-36

 

La nouvelle coupe d'Anaïs

Screenshot-37

Et celle de Maelys

Screenshot-38

Debouuuuuuuuut !

Screenshot-39

Connor : Quoi?

Maelys a faim

Screenshot-40

Grrr va t'en sal facture et poupée maléfique

Screenshot-41

Maelys : ZzzzzZzzzzz...FAIMMMMMMMMM

Screenshot-42

 

Lache cette poupée ma petite

Anaïs : Bonyour

Screenshot-43

Si tu es enceinte je te promet tu mourra pas par vieillesse

Laury : *bruit de vomi*

Screenshot-45

Un cheval? Y en a tellement qui se promène chez les Keller

Screenshot-46

Screenshot-47

Anaïs sait marcher il lui reste que le pot

Screenshot-48Maelys : Oucou Akina!

Coucou ma biche

Screenshot-49

Screenshot-43

 

 Gné? t'es enceinte?Je vais te tuer

Screenshot-50

 

*sors son couteau*

Celeste : Akinou tu fous quoi?

*va buter Celeste*

Celeste: RAAAH ELLE EST FOLLE

Moi : Donne moi ton add-on vie citadine

Celeste : wi *le donne*

Laury: Je suis enceinte...J'aimerais un petit garçon

Screenshot-53

Anaïs tu sais lire ?

Anaïs : Wi

Screenshot-54

Laury : Aller on fait le pot ma chérie

Maelys: Popo

J'ai jamais fait le pot petite j'ai toujours utiliser les w.c

Laury: Ne me dis pas que

SI j'ai meme pas eu de tétine

Screenshot-55

Anaïs : Coucou Mae

Maelys : Oucou Anaïs

Si elles s'entendent bien ça me va mais comment je choisis mon héritière moi OnO


Hey désolé pour l'absence mais je suis revenu...J'écris la suite dès possible

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui il ya un petit bug mais c'est parce que j'ai commencé a écrire le chapitre depuis 5 jours donc canalblog considère que les 2 messages que j'ai publié hier sont après le chapitre
Le legacy de Laury Keller !
  • Ce n'est pas mon premier legacy ni mon 2eme. J'ai abandonné mon 1er car il bugger beaucoup et je les effacé...Le 2eme bug le fait que je peux pas prendre en photo :(. Celui la est mon 3eme j'espere pas trop de bug!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité