Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Laury Keller !
16 octobre 2016

Chapitre 3-Grossesse, jumelle et anniversaires

Screenshot-19

Un nouveau jour se lève à Hidden Springs...

Screenshot-20

C'est bon les gaufres qui sont censé d'être cramé

Laury et Connor: Oui

Vous me donnez faim

Screenshot-21

Laury c'est quoi ce haut?

Laury : C'est ma tennue de grossesse

QUOI?! (youhou la G2 est arrivé)

Laury : C'est quoi ce haut le jeu est complétement fou

Tu veux t'en débarrasser ?

Laury : Oui

Screenshot-23

BOUM! Et une fille s'il te plaît

Laury : je veux un garçon !

 

Screenshot-24

Pourquoi 2 gâteaux? Parce que Laury a accouché des jumelles mais elles bugent et créer un bug de graphisme insuportable.

Screenshot-25

Voici Maelys Keller qui a les cheveux de son papa, elle est je m'en souviens plus :/

Screenshot-26

Et Anaïs Keller qui a les cheveux de sa maman, elle est je m'en souviens plus aussi

----------------------

Vous en pensez quoi? Vous préférez laquelle?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux jumelles se ressemblent beaucoup ! Mais j'ai une petite préférence pour Anaïs car elle porte mon prénom. 😅
Le legacy de Laury Keller !
  • Ce n'est pas mon premier legacy ni mon 2eme. J'ai abandonné mon 1er car il bugger beaucoup et je les effacé...Le 2eme bug le fait que je peux pas prendre en photo :(. Celui la est mon 3eme j'espere pas trop de bug!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité