Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de Laury Keller !
8 octobre 2016

Chapitre 1-Arrivéen ville et mariage

 

Screenshot-3

Laury Keller? Pourquoi tu ferme les yeux?

Laury : Je veux pas te voir ! Et t'es qui?

Je suis Akina ta déesse présente toi au lecteur même si il y en a pas

Laury : Okay je m'appelle Laury Keller, je suis cancer, j'aime le pop, les sushis et le rose, mes traits sont star par nature, sang chaud, perfectionniste, virtuose (le trait familial) et artiste.

Screenshot-4

Laury: c'est quoi ce terrain vide?!Je veux être à Hidden Springs moi!

Wow tu te calme, j'aimerais que tu te mari avec quelqu'un de cette ville puis après promis on démmenage.

Laury : Ah oui mon SLT c'est d'être au niv.10 de la carrière symphonie

Screenshot-6

Laury : Pourquoi tu m'as emmené ici?

J'ai trouvé ton futur mari ! (Oui c'est Connor et alors)

Screenshot-7

Laury (tout ce qui est écrit en italique c'est ce que les sims pensent) C'est lui?

Oui! Comme dans le legacy des Blue, Bishop et Brinson.

Laury : ?

Connor: pourquoi j'entends des voix?

Screenshot-9

Aie c'est mal partit il est froid.

Screenshot-11

Oh la mascotte est la mais on s'en fou car personne va allé a l'université

Mascotte : Snif t'es la plus méchante des joueurs

Screenshot-13

Laury : C'est quoi ton signe astrologie?

Connor : Vierge

Vierge et Cancer c'est compatible!

Connor: je dois être fou

Screenshot-15

T'es sur de toi Laury?

Laury : oui

Screenshot-16

Et ils s'en privent pas

Screenshot-17

Oooooh ( désolé pour les murs)

Screenshot-19

Dans la chambre?

Laury :Euh...Oui mais ta gueule il t'entends. Connor veut-tu m'épouser

Screenshot-20

Connor : Oui depuis le temps que j'attends

Ça fait seulement 3H....

Connor:?

Screenshot-21

Screenshot-22Vive les mariés !

Connor : Merci Jean mais pas la peine de faire une voix féminine

Laury:  C'est pas Jean c'est Akina notre Dieu

Screenshot-23

Connor : Alors c'etait toi la voix.

Ouai, présente toi au lecteurs

Connor : Je m'appelle Connor, je suis vierge,(j'ai oublié ce qu'il aime), mes traits sont étourdie froid ermite rat de bibliothèque et bienveillant.

Pas top les traits mais j'ai vu pire

Connor : Mon SLT c'est de gagner 4000$ en droit d'auteur.

Tu es en carrière journaliste, j'ai ambition pourquoi pas devenir auteur indépendant?Tu travaille quand tu veux

Connor : Bonne idée

Screenshot-24

(je suis une vilaine, mais j'ai du faire motherlode pour qu'ils puissent démménager a Hidden Springs après plus de code de triche)

Laury : Bonjour c'est pour démménager a Hidden Springs...

La suite? Demain ou la semaine prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon début ! 😉
Le legacy de Laury Keller !
  • Ce n'est pas mon premier legacy ni mon 2eme. J'ai abandonné mon 1er car il bugger beaucoup et je les effacé...Le 2eme bug le fait que je peux pas prendre en photo :(. Celui la est mon 3eme j'espere pas trop de bug!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité